” À l’origine, le t-shirt, ou encore « chandail (gilet) à manches courtes » ou « gaminet » au Canada francophone, « tricot » en Afrique francophone, à bretelles ou avec des emmanchures américaines, était porté sous les vêtements comme un tricot de peau. Il doit son nom à sa forme en « T », sans col et initialement à manches courtes, mais éventuellement à manches longues, à capuche ou à col roulé.”

Confortable et agréable à porter, il a depuis gagné ses lettres de noblesse et est aussi bien adopté par les femmes, les hommes, les enfants que par les jeunes et les vieux.

Le t-shirt est incontournable de toutes les garde-robes digne de cette appellation et

Est toujours dans tous les  placards.

Le tee-shirt, c’est l’incontournable pièce maîtresse d’une tenue. Nous en portons pratiquement tous les jours et il en existe des millions de façons de les accorder avec nos vêtements.

Les t-shirts « MYFUTURE » sont choisis en fonction du tissage de la fibre et du grammage du tissu afin de proposer des t-shirts de bonnes et de très bonne qualité. Si à cela on ajoute les aspirations futures de la marque, à savoir, la production équitable de ses t-shirts, nous pouvons affirmer alors proposer un rapport qualité-responsabilité-prix exceptionnel.

C’est d’autant plus vrai si l’on prend en considération l’impression des designs qui dès le début est “MADE IN FRANCE” et est réalisée avec des encres éco-responsables car le respect de l’environnement est important à nos yeux.

La marque “MY FUTURE” s’offre une première expérience graphique et s’autorise donc à proposer des produits de qualités et un service client de qualité.