Suivi livraisons, expédition et remboursement


Envoi et livraison

Le suivi de nos livraisons est effectif. Vous pouvez ainsi savoir où se trouve votre colis depuis son expédition.

Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine :

  • 48h soient 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine, Monaco et à l’intérieur des DOM(1) et collectivités territoriales d’Outre-mer

  • 5 à 7 jours (délai indicatif) : à destination de l’Outre-mer

  • 4 à 8 jours (délai indicatif) : à destination de l’international

(1) DOM : Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion et Mayotte. Collectivités territoriales d’Outre-mer : Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Saint Pierre et Miquelon.

Livraison à domicile

En retrait avec codes pickup station


Chronopost, Colissimo et similaires assurent la livraison des marchandises. Com.In.Soon Agency assumera les risques liés au transport jusqu’au client.
Les marchandises sont approximativement prêtes pour l’expédition le jour suivant de votre commande. À moins qu’il en ait été disposé différemment, nous livrons à l’adresse de livraison fournie par le client. Veuillez noter que toutes les taxes d’importation, droits de douane et frais de manutention qui sont différents dans chaque pays sont à la charge du client.


Suivi livraisons, demander un retour


Nous faisons de notre mieux pour que tous nos produits satisfassent les critères de haute qualité que nos clients attendent. Cependant, nous savons que de temps en temps, certains produits passent aux travers de nos vérifications et inspections. C’est pourquoi, si vous pensez que les produits que vous avez reçus sont défectueux, nous vous remercions de nous en informer immédiatement en contactant notre Service Client et de nous retourner les produits en suivant la procédure décrite ici.

Merci d’inclure autant de détails que possible concernant la commande et le problème rencontré avec les produits concernés.
Si vous avez commandé en tant que client occasionnel et que vous souhaitez retourner la marchandise, veuillez fournir les informations demandées.
Si vous êtes déjà client, veuillez vous connecter à votre compte ; vous trouverez la procédure de retour dans votre tableau de bord dans le descriptif de votre commande…

N° de la commande
Trouver la commande par (mail)
Adresse e-mail


Suivi livraisons, formulaire de retour


Vous pouvez retourner les marchandises dont vous n’êtes pas satisfaits à notre dépôt dans un délai de 24 jours (la période de 24 jours démarre le jour où vous recevez votre commande).
Veuillez suivre les étapes suivantes afin d’effectuer correctement la procédure de retour :

Client occasionnel

Allez à l’espace dédié à l’assistance clientèle
Cliquez sur ”
Demander un retour “
Ajoutez les informations demandées (Références de la commande, le nom indiqué pour la facturation, adresse e-mail) et cliquez sur «
Continuer »
Une page va s’afficher dans laquelle sont indiquées toutes les informations concernant votre commande.
Dans cette page, vous avez la possibilité de cliquer sur un bouton « Retour » et de remplir et nous envoyer un formulaire de retour.

Client

Connectez-vous en vous identifiant
Aller à la section « Mes commandes » pour trouver toutes vos commandes.
Pour toute commande, vous avez la possibilité de cliquer sur un bouton « Retour » qui ouvrira le formulaire de retour à remplir et envoyer.
Dans la section « Retour », vous trouverez également tous vos retours en cours/terminés.

Suivi livraisons, comment enregistrer votre retour

  • Indiquez votre adresse de retrait (l’adresse de retrait doit se trouver dans le même pays que l’adresse de livraison de votre commande).

  • Choisissez le type d’expédition pour le retour.

  • Affectez les articles que vous souhaitez retourner en ajoutant le crochet sur le devant de l’article.

  • Choisissez le motif de votre retour

  • Déterminez si vous souhaitez enregistrer un retour, un échange ou un code de bon (bon d’achat)

  • Ajoutez un commentaire pour une description plus détaillée. (Si vous voulez faire un échange, veuillez indiquer dans cet espace la couleur/taille de l’article dont vous avez besoin).

  • Vous allez immédiatement recevoir un numéro de retour (RAN) par e-mail.
    Lorsque vous demandez un échange, si l’article que vous désirez est disponible, nous le réserverons pour  vous ; dans le cas contraire, nous vous informerons par e-mail et procéderons au remboursement. Si vous demandez à ce que l’article soit échangé, vous devez savoir qu’il vous sera envoyé uniquement après que le colis contenant les articles arrivera à notre dépôt et aura été contrôlé ; il en va de même pour le remboursement.

Information importante

Nous vous informons que nous pouvons échanger des articles uniquement pour un problème de taille/couleur, PAS contre un modèle différent. Si vous êtes intéressés par un modèle différent, vous devrez passer une nouvelle commande pour l’avoir.
Vous devrez seulement emballer les marchandises de la manière dont vous les avez reçues.
Le retour est à la charge du client.
Monturfu peut refuser de reprendre les articles s’ils ont été utilisés, portés, lavés ou abîmés. Veuillez emballer les marchandises de la même manière dont vous les avez reçues et sachez que nous n’accepterons pas les articles sans leurs étiquettes.

Les retours de sous-vêtements sont acceptés, à condition que les étiquettes soient accrochées aux articles. Veuillez les essayer par-dessus vos sous-vêtements.

Livraison de marchandise abimée/erronée


Veuillez contacter notre service après-vente immédiatement si vous recevez des marchandises abîmées ou erronées. Ces marchandises seront acceptées comme un retour et échangées/remboursées. Veuillez suivre la procédure de retour habituelle lorsque vous renvoyez ces marchandises. Vous avez la possibilité de choisir le motif pour lequel vous les renvoyez directement dans le formulaire de retour.
(Retour de produits défectueux)


Articles customisés


Nous n’acceptons pas les rétractations, annulations, échanges pour les commandes de produits customisés.


Délai de remboursement


Nous vous informons que nous disposons d’un délai maximum de 30 jours pour procéder au remboursement, à compter du jour où nous recevons le retour à notre dépôt.
Nous faisons bien sûr tout notre possible pour vous rembourser dès que possible dans les 30 jours, en effet :
– les remboursements sur les cartes de crédit/comptes PayPal prennent généralement jusqu’à 5 jours à partir du moment où nous recevons le retour à notre dépôt.
– les remboursements sur les comptes bancaires prennent généralement jusqu’à 10 jours à partir du moment où nous recevons le retour à notre dépôt.
Les frais d’envoi pour la livraison de votre commande ne sont pas remboursés.


Contact


Notre équipe du service client est disponible du lundi au vendredi :
Lundi : de 9h00 à 19h00
Mardi : de 9h00 à 18h00
Mercredi : de 9h00 à 19h00
Jeudi : de 9h00 à 18h00
Vendredi : de 9h00 à 18h00
Notre E-Mail : vip@monturfu.fr


Nous ferons de notre mieux pour répondre à vos questions concernant la taille et la forme, les informations sur le produit, les problèmes de livraison, les échanges et les retours, les questions au sujet de la commande.


Service après-vente


Pour tout problème survenu pendant ou après la période de garantie, contacter le Service Client dans la rubrique « contact ».