EN MODE IA CERGY

LE VIRTUEL ET

LES TENDANCES

DES CLIENTS

IMPACTENT LES

MARQUES DE

MODE ET DE

LUXE

Aujourd’hui, c’est l’ère de la data. C’est pourquoi dans la mode, votre marketing se résume en une série d’actions personnalisées. De plus, vous êtes précis dans vos réalisations. Car, chaque consommateur exige un service spécifique. À juste titre, l’IA est la technologie idéale pour identifier vos cibles. Dès lors, vos suggestions d’achats sont fonction des styles, des envies et des budgets de vos clients. D’ailleurs, vos activités avec les Google AdWords et les régies publicitaires se basent sur des mécaniques d’Intelligence Artificielle. En outre, la personnalisation améliore l’expérience de vos clients. Dans la mesure où, vous rendez efficaces leurs recherches sur vos sites Web. En revanche, comment l’IA se rend-t-elle indispensable à vos marques de mode et de luxe ?

En mode IA sur un marché de plus de 200 milliards d’euros annuels d’ici à l’horizon 2030 à Cergy.

Autrement, le marché de l’IA générative atteint un chiffre d’affaires mondial de 42 milliards d’euros en 2023. Selon les Market Insights de Statista. De plus, les spécialistes prévoient un chiffre d’affaires annuel de plus de 200 milliards d’euros d’ici à l’horizon 2030.

Comment la mode aborde-t-elle l’année 2024 ?

En revanche, l’intention d’achat de produits de mode des consommateurs est en baisse de -16% sur le quatrième trimestre 2023. Selon la dernière édition de The State of Fashion de Business of Fashion et du cabinet McKinsey & Company. De même, vos ventes de produits de luxe ralentissent pour atteindre une croissance globale entre +3 et +5% en 2024. Contre +5 à +7% en 2023.

En mode IA pour une expérience d’achat personnalisée à Cergy.

Par conséquent, la consommation se modère après le boom de la reprise post-Covid. Or, 43% de vos clients augmentent leur budget de shopping mode si votre marque propose une expérience d’achat personnalisée. D’après une étude de Google et Vogue Business.

Accroissement des investissements dans l’IA générative.

Pourtant, l’IA est une priorité pour 73% des dirigeants de l’industrie textile en 2024. C’est ce que révèle encore l’enquête BoF et McKinsey sur l’état de la mode en 2024. Toutefois au premier semestre 2023, le financement en capitaux propres des start-ups de l’IA Générative atteint 14,1 milliards de dollars. Contre, 2,5 milliards de dollars en 2022 et 3,5 milliards de dollars en 2021.

En mode, l’IA intervient dans vos diverses tâches à Cergy.

De là, l’IA intègre la Genius Campaign de Moncler lors de la London Fashion Week 2023. De même, Zegna et Valentino utilise l’IA pour leurs campagnes. En outre, Ralph Lauren teste des applications de l’IA générative dans l’édition de textes et la création graphique. Selon Jane Nielsen, directrice financière et des opérations. Adidas Original, Louis Vuitton, Burberry, Dior, Estée Lauder, Sephora, Neiman Marcus implémentent l’IA dans leurs processus. De plus, des startups comme Lalaland, vous proposent des solutions de génération de mannequins 3D.

Vos créateurs investissent dans l’IA.

Sinon, l’IA s’intègre à toutes les étapes et transforme la façon dont vos créateurs envisagent et produisent la mode. Autrement, l’IA révolutionne l’ensemble de la chaîne de valeur de la mode. Comme le montre le défilé automne-hiver 2023/2024 de Marc Jacobs. En effet, ChatGPT Artificial Intelligence donne comme titre à la manifestation. Marc Jacobs : A striking fusion of masculine tailoring and feminime elegance. Néanmoins, le défilé dure trois minute. Juste, parfait pour un Reel Instagram. D’ailleurs, l’expression d’Élégance Artificielle commence à émerger de vos déclarations.

En mode, à quel moment l’IA rentre dans vos usages et pratiques à Cergy?

En dehors du métavers, l’IA a des applications plus pratiques et plus attrayantes pour vos entreprises et vos investisseurs. Cependant, l’Intelligence Artificielle bouleverse l’intégralité de la chaîne de valeurs de la mode. Cela va très vite et ceux qui refuseront le changement se mettront clairement en danger. Prédit, Yann Rivoallan, président de la Fédération française du prêt-à-porter féminin. Décidément, 2023 est l’année de l’IA générative avec l’irruption de ChatGPT, Midjourney, Stable Diffusion ou Dall-E.

L’avènement des IA génératives.

De plus, l’IA générative est en passe de transformer vos processus de conception, de création, de production et de promotion. D’abord, les algorithmes analysent de vastes bases de données de tendances, de styles et de préférences des consommateurs. Ensuite, ils identifient des motifs et génèrent des idées de design novatrices et originales. Enfin, vos créateurs ont accès à un outil performant pour challenger leurs compétences et créativité en continu.

En mode, IA, croissance et innovations à Cergy.

En perspective, l’IA génère entre 150 et 275 milliards de dollars de profits dans le secteur de la mode et du luxe. Et ce, dans les trois prochaines années. D’après le cabinet de conseil McKinsey. De même, elle ajoute entre 2.600 et 4.400 milliards de dollars à la balance de l’économie globale chaque année. Toutefois, dans les secteurs de la mode et du luxe, vous innovez constamment pour survivre.

L’IA déjà partout dans l’industrie.

Surtout, l’IA est présente dans de nombreux modèles de business du secteur. Ainsi, les marques d’ultra fast fashion, comme Shein, utilisent déjà l’IA et les algorithmes pour concevoir en partie leurs modèles de produits. Dans l’ensemble, l’Intelligence Artificielle vous aide dans vos activités d’études marketing et de l’expérience client. Également, dans vos calculs de probabilité pour savoir ce qui va marcher. En lien, avec les datas extraites des réseaux sociaux.

En mode, IA et préservation des compétences à Cergy.

Dès lors, l’impact sera énorme depuis le stade de l’idée et de la conception jusqu’à la fabrication, la distribution et le recyclage final, en passant par le prototype. Naren Barfield, vice-directeur du RCA. Ainsi, émergent une gamme d’outils de spécialistes. Notamment, l’outil AiDA de Calvin Wong, ou encore le projet Neo Couture, pour préserver numériquement les compétences et les techniques de couture spécialisées des stylistes.

Une expérience de vente personnalisée.

En revanche, les consommateurs digitaux sont en attente d’expériences sur mesure. Correspondant alors, à leurs préférences individuelles. En réaction, vous leur proposez de vraies réponses, en fonction de leurs goûts et de leur contexte. Grâce à vos outils d’IA, vous créez des recommandations de produits personnalisées et des campagnes marketing ciblées.

En mode, IA pour votre expérience client à Cergy.

En outre, les cabines d’essayage virtuelles sont un autre exemple d’amélioration de votre expérience client basée sur l’IA. En l’occurrence, ils trouvent rapidement et plus facilement ce qu’ils veulent. Ensuite, vous leur faites les meilleures recommandations de vos produits. Au final, vous améliorez la satisfaction des clients et stimulez vos chiffres d’affaires.

Une expérience d’achat en ligne interactive.

Maintenant, les consommateurs peuvent essayer virtuellement vos vêtements depuis leur canapé. Car, vous utilisez la technologie de la réalité augmentée, AR. Par conséquent, vous rendez votre expérience d’achat en ligne plus interactive et agréable. D’une part, vous augmentez la satisfaction de vos clients. D’autre part, vous amenuisez la probabilité de retours de vos produits pour cause de mauvais choix de taille.

En mode IA de la cabine d’essayage de CapCut à Cergy.

Par contre, l’IA Fitting Room de CapCut marque une rupture disruptive dans les changements et évolutions des styles sur le Web. De plus en plus, la mode devient une expérience communautaire et de partage. Par conséquent, vous correspondez aux préférences individuelles de chaque consommateur.

L’IA et la socialisation des communautés virtuelles.

En pratique, l’IA Fitting Room de CapCut innove et répond à la problématique des essayages virtuels sous propulsion IA. D’une part, vos utilisateurs créent leur avatar. C’est l’extension numérique de leur identité unique au sein de cet outil créatif. Donc, ce sont des versions virtuelles d’eux-mêmes. Cependant, ils génèrent des représentations numériques réalistes de leur personne. D’autre part, l’expérience de la cabine d’essayage virtuelle facilite la vie de vos clients. Également, elle engage vos utilisateurs dans des actions dynamiques et interactives.

L’IA en essor dans les communautés de mode virtuelles à Cergy.

De même, l’IA Fitting Room favorise l’essor des communautés de mode virtuelles. De là, naît un espace virtuel et social. Car, vos consommateurs rompent avec la solitude des essayages virtuels. Désormais, des passionnés de mode se rencontrent en temps réel dans cet espace virtuel. Dès lors, ils partagent des idées, leurs essais virtuels et demandent des avis. Sinon, ils s’engagent dans des conversations sur les dernières tendances et s’influencent les uns les autres.

La technologie de la cabine d’essayage de Cap Cut.

En substance, CapCut utilise des algorithmes avancés et des modèles d’apprentissage automatique. Par conséquent, il comprend les formes des corps et les textures des tissus. De même, il capte les préférences et les goûts personnels de vos utilisateurs. En définitive, vos clients vivent des expériences d’essais virtuels précises. Car, elles s’adaptent à leurs caractéristiques uniques.

En mode IA de la cabine d’essayage de CapCut pour l’expression créative de vos clients à Cergy.

De plus, l’IA Fitting Room de CapCut permet à vos utilisateurs d’expérimenter divers styles et de créer des looks inédits. D’ailleurs, CapCut encourage cet élan de créativité. Ainsi, vos clients disposent de garde-robe virtuelle aux reflets de leur personnalité et de leurs préférences. De même, ils y découvrent de nouveaux styles et tendances correspondent à leur individualité.

Des mises à jour fréquentes aux fonctionnalités évolutives de CapCut.

Des fonctionnalités évolutives et des mises à jour fréquentes en réponse aux commentaires des utilisateurs. En effet, envers l’innovation, CapCut garantit la satisfaction des utilisateurs. Également, il favorise le sentiment d’engagement dans sa communauté.

En mode IA dans la détection des tendances à Cergy.

En réalité, les algorithmes d’IA prédisent de manière fiable les nouvelles tendances de la mode. Désormais, vos outils d’IA analysent de grandes quantités de données provenant de diverses sources. En l’occurrence, des médias sociaux, des défilés de mode, des plateformes Internet et des tendances de recherche en ligne.

La prévision de vos tendances.

En 2024, anticiper sur les tendances est essentiel pour réussir. Au final, vous prédisez quels styles et couleurs auront prochainement le vent en poupe. De même, vous anticipez mieux les besoins et les préférences de vos consommateurs.

En mode, comment l’IA influence à Cergy les tendances chez Dior ?

Dior avait ainsi repéré qu’un nombre croissant d’influenceuses le portaient et l’exhibaient sur les réseaux sociaux. Alors en 2018, Maria Grazia Chiuri remet en scelle l’iconique sac Saddle, 2.900€ du défilé printemps-été 2000 de John Galliano. Opération, franc succès, Saddle est de nouveau un produit best-seller.

L’IA au soutien de la conception de vos projets.

En pratique, l’IA analyse d’immense ensembles de données, propose des idées et recommandent des schémas de couleurs. De la, ces informations assistent vos concepteurs dans leur processus créatif. Par conséquent, vos itérations de conception sont plus rapides et les délais de mises sur le marché plus courts.

En mode émancipation des IA bienveillants à Cergy.

Par contre, les technologies d’IA génératives renouvellent l’expérience conversationnelle. Très loin de la simple automatisation des services clients et des scenarii ou scripts ultra limités d’antan. En effet, vos consommateurs ont droit à une véritable expérience de conversation avec des nuances et des contradictions. En 2024, un chabot est un prescripteur, un conseiller, un vendeur sympathique et empathique.

Optimisation de votre chaîne d’approvisionnement.

En effet, l’IA améliore votre logistique, la prévision de la demande et la gestion de vos stocks. Car, elle évalue les données et applique des algorithmes prédictifs. Dès lors, vous réduisez vos déchets. De plus, vous garantissez la disponibilité de vos bons produits aux bons endroits, aux bons moments et avec les bonnes informations.

En mode IA pour optimiser la satisfaction de vos clientèles à Cergy.

C’est pourquoi, l’optimisation de votre chaîne d’approvisionnement par l’IA augmente votre productivité et réduit vos coûts. En définitive, vous facilitez la satisfaction de vos clients.

Vous optimisez la gestion de vos stocks.

Ainsi, vous réduisez vos gaspillage. Néanmoins, le vol, la perte et le gaspillage de stocks représentent plus de 100 milliards de dollars de perte chaque année. Selon la National Retail Federation, NRF.

En mode IA, pour améliorer votre service client à Cergy.

Surtout, les chatbots et les assistants virtuels disruptent le service client dans le secteur de la mode. Dans la mesure où, ils répondent rapidement aux questions et offrent des conseils personnalisés. De plus, ils proposent une assistance clientèle h24 et 7/7. Donc, vous réduisez vos coûts et améliorez l’expérience des consommateurs.

IA et durabilité.

En fait, l’IA accélère favorablement vos pratiques et usages dans la mode, en termes d’éthique et de durabilité. Désormais, la mode propose un écosystème plus durable et plus respectueux de l’environnement. Car, vous optimisez la consommation de matériaux, réduisez vos déchets et améliorez la transparence de vos chaînes d’approvisionnement.

En mode IA et éthique à Cergy.

Cependant, Google aborde la question de l’IA sur ses aspects éthiques. Notamment, la violation de la propriété intellectuelle, la désinformation, l’impact sociétal sur l’emploi et enfin le poids environnemental. François Loviton, directeur général de Google France, Tech for Retail de novembre 2023.

Vous maintenez le vivre ensemble.

Aujourd’hui, vous utilisez l’IA pour repérer les comportements immoraux comme le travail forcé et la contrefaçon. Également, l’IA intervient dans la réduction de ces fléaux. Donc, l’Intelligence Artificielle travaille aussi pour une mode plus moral.

En mode IA pour réduire l’impact écologique de l’industrie textile à Cergy.

D’ailleurs, selon Global Fashion Agenda et McKinsey & Co, l’industrie de la mode est responsable d’au moins 4% des émissions mondiales de CO2. De plus, selon Tony Pinville, co-créateur du modèle de prédiction Heuritech, 40% des produits de mode dans le monde ne sont pas vendus au prix fort et 25% ne sont pas vendus du tout. Donc, en prédisant quels types de vêtements seront à la mode, vous envisagez uniquement produire ce qui se vendra. Ainsi, vous limitez l’impact environnemental du secteur textile. De même, votre intérêt économique est patent.

Vos marques adoptent la technologie de l’IA générative.

En conséquence, vous réalisez vos premiers produits à partir de modèles générés par l’IA en 2023. En l’occurrence, la marque néerlandaise G-Star et l’entreprise de prêt-à-porter espagnole Desigual. De même, Levi’s, Mango, Zalando, Alibaba travaillent avec des modèles d’IA spécifiques. Pour le salon CES de Las Vegas de janvier 2024, The Kooples présente une collection alimentée par l’IA générative de la start-up Imki. Toutefois, en Chine l’émergence d’influenceurs 100% virtuels, offre via l’IA un rythme de publications en continu.

En mode, dans les allée de la première IA fashion week à Cergy.

Ainsi, a lieu les 20 et 21 avril 2023, la première fashion week totalement réalisée à l’aide de logiciels d’IA. L’événement se tient alors dans les locaux de Spring Studios, à Manhattan, à New York, sous la forme d’une exposition ouverte au public. En définitive, plus de 350 candidats de tous horizons, participent à l’événement de l’agence créative Maison Meta. Du fondateur Français Cyril Foiret.

L’Intelligence Artificielle comme un acteur décisif de la mode.

Ensuite, la deuxième IA fashion week de novembre 2023 à Milan, installe l’Intelligence Artificielle comme un acteur décisif. En définitive, l’IA redimensionne le secteur de la mode.

En mode, quel est le cap des géants du luxe face à l’IA dans la production à Cergy ?

Mais si l’IA apparaît au cœur des priorités des marques, elle véhicule aussi craintes et fantasmes. Pendant ce temps, Chanel présente son défilé croisière à Los Angeles le neuf mai 2023. Quand, Louis Vuitton dévoile sa collection croisière le 24 mai à Isola Bella en Italie. Toujours dans le cadre du défilé automne-hiver 2023/2024. Rien de nouveau, les géants du luxe retrouvent leurs habitudes pré-pandémie.

Quelle est la place de l’IA dans les valeurs de la mode et du luxe en 2024 ?

En effet, certaines de vos marques capitalisent sur l’exclusion de l’IA de leur production. Dès lors, le groupe de luxe Richemont interdit à ses collaborateurs et parties prenantes d’utiliser l’Intelligence Artificielle générative. Autrement, l’Oréal refuse d’adopter l’IA générative pour ses campagnes publicitaires. Car, son cœur de discours marketing se base sur la réalité du corps humain.

En mode IA et ancrage artisanal du luxe à Cergy.

Finalement, Dans la mode et dans le luxe, il y a aussi un enjeu d’image. C’est un milieu dans lequel l’image est très basée sur le fait-main. Si une partie du process est réalisée par une IA, on porte atteinte à la marque. Joachim Massias, directeur du MBA en Intelligence Artificielle et Data Innovation au pôle Vinci Executive Education.

Qualité et créativité dans le luxe.

Par contre, Ce qui fait la spécificité de nos produits, c’est la créativité et leur qualité. En aucun cas, on ne veut utiliser la data, les plateformes digitales et l’IA pour venir remplacer ce qui fait la raison d’être du luxe. Grégory Boutté, directeur digital et relation client de Kering. De plus, il rajoute, L’automatisation, ce n’est pas un sujet que nous avons priorisé pour l’instant. Les quantités et la façon dont on produit ne le justifient pas forcément. En définitive, les différents acteurs cherchent à préserver l’essence même du luxe. Donc, ils soulignent son ancrage dans le savoir-faire humain, l’exclusivité et la créativité.

En mode IA pour favoriser l’optimisation de la stratégie des produits et des prix à Cergy.

D’abord, vous automatisez votre benchmark à partir des données disponibles sur les différents sites et marketplaces grâce à l’IA. Ainsi, vous analysez les collections et les stratégies de prix de vos concurrents. Car, vous planifiez des remises en temps réel.

Vous adaptez votre marketing.

Désormais, l’IA vous assiste de la conception de vos collections, à la présentation de vos campagnes avec des mannequins totalement fictifs. Malgré l’arrivée en 2022 du metavers, les influenceurs CGI préfèrent pour l’instant les médias sociaux classiques. À savoir Instagram, TikTok ou YouTube. De même, ils multiplient leurs collaborations avec des maisons de luxe, comme Dior, Prada ou Louis Vuitton. Depuis 2023, apparaissent les influenceurs virtuels, générés par IA.

IA, quel est le visage de l’influence digitale de la mode et du luxe en 2024 à Cergy ?

Déjà au premier semestre 2023, +300K followers suivent la tendance #oldmoney de @feli.airt. Également, @Caryin.ai, facture $1 par minute de conversation IA. Et, génère 100K $ de revenus dès sa première semaine d’activité. Bien souvent, ces influenceuses numériques incarnent un modèle WASP, blanche, blonde, BCBG, aux antipodes des codes du luxe. Inclusif et streetwear. Pour toutes adaptations aux stratégies marketing ciblées Gen Z. Par contre, l’instagrameuse @annekerdi, +6K followers, se présente autrement et défend des valeurs du patrimoine breton.

Genèse d’un renouveau marketing.

Cependant, les avatars virtuels sont les alliés des maisons de luxe depuis 2016 avec les CGI, computer generated imagery. Car, leurs taux d’engagement sont supérieurs à ceux des influenceurs humains, en place depuis 2007. Jadis, 70% des Milléniales américains les perçoivent réels, tant les visuels 3D sont réalistes. Par conséquent, les influenceurs IA connaissent un essor fulgurant. Dans la mesure où, des outils accessibles démocratisent leur utilisation. Ainsi, de Lil Miquela, Shudu Gram à la Balmain Army, ils commencent à s’insérer dans les grands défilés de New York, Londres, Milan et Paris.

En mode IA dans la destructions de 200.000 emplois à Cergy.

Sinon, la contrefaçon représente 5,8% des importations de marchandises dans l’Union européenne, Études OCDE, EUIPO 2021. Par ailleurs, les autorités compétentes retirent 11,53 millions d’articles du marché en 2022 pour contrefaçon. Contre 9,1 millions en 2021, dont 2,6 millions dans le fret express et postal. En définitive, les produits de contrefaçon pèsent 16 milliards d’euros sur les pays de l’Union européenne chaque année. De plus, ils occasionnent près de 200.000 destructions d’emplois aux secteurs européens de l’habillement, des cosmétiques et du jouet.

2,75 billions d’euros de produits contrefaits et piratés en 2023.

Déjà en 2020, l’industrie de la mode perd plus de 45 milliards d’euros à cause des produits contrefaits. Selon la plateforme d’authentification de produits Certilogo. Au final, la valeur du marché des produits de la contrefaçon et du piratage atteint 2,75 billions d’euros en 2023. Selon le site Internet Business of Fashion.

En mode comment l’IA influence les réseaux sociaux à Cergy ?

Aujourd’hui, l’acquisition de produits frauduleux fait partie des usages. Ainsi, émergent sur TikTok de nombreux hashtags. En l’occurrence, le #bougieonabudget de TikTok partage des vidéos de répliques accessibles, en alternative aux produits de luxe. En concret, le hashtag compte plus de 554 millions de vues. De même, les #dupes ont plus de 2,1 milliards de vues et les #Reps, pour les répliques, ont 1,9 milliard de vues. Selon Certilogo, environ 20% des produits des plateformes de médias sociaux sont faux.

Les jeunes consommateurs de la fast fashion.

Donc, les jeunes sont à l’origine de la hausse de la consommation de contrefaçon selon The Financial Times. Car l’achat de dupes répond à leur besoin d’imiter les tendances actuelles ou les styles des célébrités influentes des réseaux sociaux. Or, la contrefaçon nuit à l’image de la marque par ses produits de mauvaise qualité. De même, c’est une pratique courante dans la fast fashion. En définitive, elle est nocive pour l’environnement et les ouvriers de sa production.

En mode IA dans votre lutte contre les contrefaçons à Cergy.

Désormais, vous équipez vos produits d’étiquettes intelligentes. Ainsi, le code QR unique permet de suivre le produit. Également, vous avez recours à des logiciels de reconnaissance d’images. Ils analysent alors les détails des produits, tissage et texture pour distinguer les articles irréguliers de vos produits d’origine.

Les premiers pas pour réglementer IA.

Finalement en novembre 2023, le sommet international sur la sécurité de l’Intelligence Artificielle, réunit 28 nations au Royaume-Uni. Dès lors, les États-Unis, la Chine et l’Union européenne décident d’unir leurs efforts pour contrer les risques de l’avancée rapide de l’IA.

En mode IA Act au Parlement européen à Cergy.

Par ailleurs, la justice britannique vient de débouter un informaticien américain tentant d’enregistrer les brevets d’inventions générées par son Intelligence Artificielle. Car, l’inventeur doit être un humain ou une entreprise et non une machine. Donc, la question de la création artistique artificielle s’invite dans vos débats. Néanmoins, le Parlement européen adopte en première lecture en juin 2023 la première loi du genre au monde, l’IA Act.

Existe-t-il des solutions d’IA Françaises de lutte contre les contrefaçons ?

D’ailleurs, le directeur général de la société de revente de luxe Sellier, Hanushka Toni, déclare au Financial Times l’insuffisance de l’authentification humaine. Car, avec les bons faux produit, il y a encore 15% de chances d’erreur. C’est pourquoi, l’IA de Navee, vous propose d’automatiser l’éradication des annonces frauduleuses sur vos marques. Toutefois, Navee est une start-up de Clichy-la-Garenne, Hauts-de-Seine, France. De même, elle fait économiser à plus de 100 marques, plus de 500 millions de dollars.

En mode quel est le potentiel de l’IA dans le futur de la mode à Cergy ?

En définitive, les leaders de l’industrie identifient un potentiel d’expansion dans l’Intelligence Artificielle. D’après, le rapport The State of Fashion 2024, de McKinsey et The Business of Fashion, BoF. De même, les spécialistes s’interrogent sur le futur de l’impact de l’IA. Avec la génération de données synthétiques, il y a des conséquences majeures. Lorsque demain nous arriverons à 80% de données artificielles, que fera-t-on des connaissances originales, que nous avons déjà ? Laurence Devillers, professeur en Intelligence Artificielle à Sorbonne Université/CNRS.

Komla Enyonam de-MEDEIROS.

Sources :

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